Coronavirus : votre sécurité avant tout

Dans ce contexte d’épidémie galopante, CODE41 a mis en place des mesures de sécurité drastiques pour garantir votre santé dans tout notre processus de vente.

Principe de précaution

Toutes les commandes de montres comportant des pièces chinoises proviennent uniquement de stocks reçus dans nos entrepôts en France avant le mois de septembre 2019. Nous appliquerons ce principe de précaution tant que la situation l’exigera.

Préparation des commandes

Tous les agents en charge de la préparation des commandes suivent un protocole de sécurité très strict : stérilisation des mains après chaque contact avec une nouvelle marchandise, distance de sécurité d’au moins 1 mètre entre les personnes ainsi qu’une interdictions globale des contacts corporels. Bien entendu, les locaux de préparation ne sont accessibles qu’à un nombre restreint de collaborateurs.

Livraison directement à domicile

Avec CODE41 vous êtes livrés directement à votre domicile, ce qui vous prémunit de toute contamination potentielle en magasin. Comme vous bénéficiez d’un droit de retour de 30 jours, notre transporteur viendra récupérer la pièce directement chez vous si votre commande ne vous plaît pas.

N’hésitez pas à contacter notre équipe à cs@code41.com si vous souhaitez plus d’information.

Coronavirus: your safety comes first

In response to the rapidly spreading epidemic, CODE41 has implemented a number of drastic safety measures in order to ensure that your health is not endangered during our sales process

Precaution principle

All watch orders including parts of Chinese origin will come exclusively from stock received by our warehouses prior to September 2019. We will apply this precaution principle for as long as the situation continues.

Preparation of orders

All workers responsible for preparing orders are following a very strict safety protocol: sterilizing their hands after contact with any new merchandise and maintaining a distance of at least 1 meter between each person, as well as a general prohibition of physical contact with others. Of course, our preparation premises are only accessible to a very limited number of colleagues.

Direct-to-home delivery

With CODE41, your product is delivered directly to your home, which removes the risk of contamination posed by collecting from the store. As you enjoy a 30-day free-return policy, our transporter will collect the product directly from your house if you aren’t satisfied with your order.

Don’t hesitate to get in touch with our team at cs@code41.com if you would like any more information.