• Sélection de votre montre
  • Choix du bracelet
  • Panier

Sélectionnez le modèle de votre montre

La configuration de votre bracelet R41 s’effectue en deux étapes :

  1. Cliquez dans un premier temps sur le modèle de votre montre ci-dessous.
  2. Sélectionnez le bracelet R41 de votre choix. La boucle déployante s’adaptera automatiquement à la couleur du boîtier de votre montre, à l’exception des modèles Anomaly 01 et Anomaly 02 en PVD brun pour lesquels la boucle déployante sera de couleur noire.

ANOMALY-01 / ANOMALY-02

Entre-corne: 24mm

ANOMALY Evolution 41mm

Entre-corne: 24mm

ANOMALY Evolution 38mm

Entre-corne: 21mm

DAY41 40mm & 37mm

Entre-corne: 21mm

NB24 Chronograph

Entre-corne: 24mm

X41

Entre-corne: 24mm


Questions fréquentes

Quelles sont les conditions d'annulation et de retour ?

Tant que votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez l’annuler sans frais ou la modifier dans la limite des stocks disponibles. Dès la livraison, vous disposez de 30 jours pour la renvoyer gratuitement inutilisée et dans son emballage d’origine pour bénéficier d’un remboursement complet.

Devrai-je payer des taxes d'importation à la réception de ma commande ?

Nous avons mis en place un système dans notre panier qui permet de calculer et de payer les taxes de douane et de TVA liées à votre pays, dans les destinations où cela est possible. Vous n’aurez donc rien à payer à la réception de votre montre.

Pour certaines destinations cependant, cette option n’existe pas et nous ne calculons pas ces taxes de douane dans votre panier; vous devrez donc vous acquitter des droits de douane au moment de la livraison.

Quelle est la durée de la garantie et comment fonctionne-t-elle ?

Le bracelet R41 est couvert par une garantie de 2 ans sur les défauts de fabrication. En cas de problème, il vous suffit de nous contacter et nous organiserons le transport et la réparation ou le remplacement de votre pièce.

Le bracelet R41 est-il compatible avec toutes les montres CODE41 ?

Le bracelet R41 est compatible avec toutes nos collections. Il est disponible avec un entre-cornes de 21mm ou 24mm pour s’adapter à tous nos modèles.

Quelle est la couleur de la boucle déployante ?

La boucle déployante est disponible dans les mêmes coloris que les boîtes de nos collections hormis le brun. La sélection se fait lors de la commande. Couleurs disponibles: Acier, noir, bleu, or rose, anthracite.

• Select your watch
  • Choice of strap
  • Cart

Select your watch’s model

There are two steps to customizing your R41 strap:

  1. First, click on your watch’s model below;
  2. Select your chosen R41 strap. The deployment clasp will automatically adopt the color of your watch’s case, except for Anomaly 01 and Anomaly 02 models in brown PVD, whose deployment clasp will be black. 

ANOMALY-01 / ANOMALY-02

Lug width: 24mm

ANOMALY Evolution 41mm

Lug width: 24mm

ANOMALY Evolution 38mm

Lug width: 21mm

DAY41 40mm & 37mm

Lug width: 21mm

NB24 Chronograph

Lug width: 24mm

X41

Lug width: 24mm


Frequently asked questions

What are the conditions of cancellation and return?

As long as your order has not yet been dispatched, you can cancel it free of charge or modify it while stocks last. From the date of delivery, you have 30 days to return it free of charge, unused and in its original packaging, to enjoy a full refund.

Will I need to pay additional taxes upon receipt of my order?

We've implemented a system in our cart that allows your country's respective customs duties and VAT to be calculated and paid automatically for destinations where this is possible. You won't have to pay anything when you receive your watch.

However, this option isn't available for certains destinations: in this case, the usual amount calculated for VAT and customs duties won't be displayed on your order total and payment will be due upon receipt.

How long does the guarantee last and how does it work?

The R41 strap is covered by a 2-year guarantee against manufacturing defects. In the event of an issue, all you need to do is contact us and we'll organize the transport and repair or replacement of your product.

Is the R41 strap compatible with all CODE41 watches?

The R41 strap is compatible with all of our collections. It is available with a lug-width of 21mm or 24mm, making it adaptable to all of our models.

What color is the deployment clasp?

The deployment clasp is available in the same colors as the cases in our collections, except for brown. The color is selected when ordering. Colors available: Steel, black, blue, rose gold, anthracite.